Sensient InCosmetics

IN COSMETICS 2018

Nous étions là !

Sur In-cosmetics 2018 d’Amsterdam, salon international où se donnent rendez-vous des milliers de professionnels pour découvrir les dernières nouveautés et voir ce que sera la cosmétique de demain ! En effet, Profil Design & Stands a eu le plaisir d’être le partenaire de SENSIENT pour la conception & la fabrication de son espace d’exposition.

Stand Sensient InCosmetics 2018

236 drops papers composaient une superstructure aérienne : la « Wave » du logo Sensient ! La marque s’orientant vers une digitalisation de ses supports, nous avons ici mis en volume son emblème d’une manière à la fois technique (de par sa structure) et naturelle (de par sa matière).

L’emblème de la marque traverse les 144 m² de stand comme une brise glacière figeant les éléments sur son passage. Faisant 5 mètres de haut et 14.5 mètres de long, elle flotta au dessus des visiteurs tout au long de leur expérience sur l’espace Sensient.

Création stand Sensient InCosmetics 2018

Aidé par la toute nouvelle application SENSIENT, les visiteurs vivaient alors une belle expérience à travers différents ateliers constituant le parcours sensoriel, gardant alors en mémoire un stand surprenant, innovant et très aérien.

Avec ce stand hors du commun sur In-Cosmetics2018, Sensient marqua définitivement les esprits !